Comment obtenir de l’Ethereum gratuitement ? Les meilleures méthodes disponibles en 2024

Si vous vous êtes déjà demandé comment obtenir gratuitement de l’Ethereum, ou si cela est même possible, vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, nous parlerons d’Ethereum et des différentes façons de commencer et d’avoir de l’ETH dans vos mains pour très peu. Ne nous y trompons pas : les options pour recevoir gratuitement de l’Ethereum sont assez limitées, car la plupart nécessitent une action de votre part, de l’achat au trading.

L’idée sous-jacente est comment obtenir gratuitement de l’Ethereum en multipliant vos cryptomonnaies actuelles ou en accédant à des promotions et événements de distribution gratuite. Continuez à lire pour avoir toutes les clés et commencer dans ce monde passionnant.

Comment obtenir gratuitement de l’Ethereum : les meilleures méthodes

Dans ce guide, nous couvrirons plusieurs méthodes pour obtenir gratuitement de l’ETH, avec des tutoriels étape par étape pour participer à chacune des méthodes.

Approfondissement des meilleures façons d’obtenir gratuitement de l’Ethereum

Avant de commencer à analyser certaines des méthodes pour obtenir de l’Ethereum, nous devons souligner que la plupart de ces méthodes (et toute méthode autre que l’achat direct de tokens) impliquent généralement de petites quantités de tokens. D’autre part, il est toujours important d’investiguer ces méthodes, car elles peuvent se révéler être des escroqueries ou des “appâts” pour attirer les utilisateurs.

Cela dit, il existe des moyens légitimes d’obtenir des cryptomonnaies ou de multiplier celles que vous avez déjà sans besoin d’investissements supplémentaires. Continuez à lire pour les connaître :

Staking d’Ethereum

Ethereum a changé son mécanisme de consensus en passant à sa version 2.0 (en septembre 2022), s’établissant sur un système Proof of Stake ou Preuve de Participation. Cela signifie qu’un contrat intelligent est ouvert par lequel tout utilisateur peut participer au staking.

Comment obtenir de l'Ethereum gratuitement ?

Le staking est le processus dans les cryptomonnaies par lequel des tokens sont bloqués, dans ce cas ETH, pour contribuer à renforcer la sécurité du réseau et à la validation de nouveaux blocs. Cela se traduit par des avantages pour la blockchain et pour l’utilisateur, car le détenteur des tokens bloqués reçoit des récompenses passives en tokens ETH supplémentaires.

  • Lorsque vous faites du staking d’Ethereum, vous agissez comme un validateur de la chaîne. Le système choisit des validateurs de manière aléatoire pour vérifier les transactions et ajouter de nouveaux blocs. En retour, le staker reçoit de nouveaux tokens ETH fraîchement frappés et une partie des frais de gas du réseau sous forme d’ETH.

Il y a trois principales façons de faire du staking avec Ethereum : de manière individuelle, dans une “pool” avec d’autres détenteurs d’ETH, ou bien sur des plateformes de staking comme service, type wallet ou exchange. La différence entre un système ou un autre réside dans les ressources nécessaires pour commencer, et sont proportionnelles aux récompenses obtenues.

Cela implique que faire du staking seul est le plus lucratif, mais nécessite des ressources élevées en termes de matériel et de tokens ETH, puisque cela implique de devenir un validateur du réseau et de configurer un nœud. Par exemple, cela nécessite un minimum de 32 tokens ETH complets et un investissement dans un système qui coûte généralement environ 2 000 €.

L’alternative est d’agir sur un exchange de cryptomonnaies ou un wallet qui offre du staking comme service, ou bien de participer à une “pool” où plusieurs utilisateurs apportent des tokens pour atteindre ce chiffre minimal de 32 ETH (ou même plus).

Comment faire du staking d’Ethereum étape par étape

Pour faire du staking sur un service offert par un wallet ou un exchange, vous pouvez suivre ces étapes. Tout ce qu’ils nécessitent que vous ayez, c’est un peu d’ETH, n’importe quelle quantité suffit, et un wallet où vous le stockez. Suivez ces étapes :

  1. Étape 1. Sélectionnez une plateforme de staking, parmi les nombreuses qui offrent ce service, de Bitpanda à YouHodler ou OKX. La plupart des échanges crypto ont cette fonction, même si vous n’achetez pas l’Ethereum là-bas.
  2. Étape 2 : Configurez votre compte. Connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous comme nouvel utilisateur sur l’échange choisi. Il peut y avoir une exigence de validation KYC.
  3. Étape 3 : Transférez votre ETH au système de staking via l’option correspondante de la plateforme ou de l’application. L’ETH sera bloqué pour le temps fixé, qui peut être quotidien, mensuel ou indéfini.
  4. Étape 4 : Recevez votre ETH gratuitement. La plupart des plateformes paient les intérêts générés par le staking une fois par semaine, par jour ou par mois les intérêts générés.

Comment obtenir de l’Ethereum gratuitement avec le staking : quelle est la rentabilité ?

Lorsque vous faites du staking d’Ethereum avec un fournisseur ou une plateforme, les intérêts annuels sont entre 3,9 % et 5,5 %. La bonne nouvelle est que vous pouvez placer vos gains en staking dès que vous les recevez, ce qui génère des intérêts composés.

Ethereum Airdrops

Une campagne d’Airdrop Ethereum sur cette chaîne de blocs vise à mettre des tokens en circulation et à élargir la base d’utilisateurs du projet. De nombreuses préventes de cryptomonnaies l’utilisent comme stratégie de marketing pour se faire connaître parmi les utilisateurs et les potentiels.

Lors de ces événements, généralement de durée limitée, le projet envoie gratuitement ou “lance” des tokens à des portefeuilles Ethereum existants. Parfois, il y a des critères prédéterminés, depuis posséder une quantité minimale d’ETH à participer à certaines activités concrètes, comme réaliser des actions de suivi et de promotion sur les réseaux.

Faire du staking d'Ethereum

Participer à ces lancements aériens est une opportunité unique de gagner des cryptomonnaies gratuitement. Si vous vous demandiez comment obtenir gratuitement de l’Ethereum, il est possible que vous ayez pensé aux Airdrops. C’est une méthode qui ne nécessite presque jamais d’investissement initial, car vous pouvez activer un portefeuille Ethereum sans coût.

Sur le même sujet  Rejet du prix de l'Ethereum à 3360 $ : blâmer la prise de bénéfices ou...

D’un autre côté, l’Airdrop est bénéfique pour la communauté, car il encourage l’arrivée de nouveaux utilisateurs dans l’écosystème. Cette amélioration de la visibilité du projet a généralement une bonne influence sur le prix du token. C’est pourquoi certains projets émergents ou en prévente célèbrent également des Airdrops, comme 99Bitcoins, Smog Token ou Slothana.

  • Il n’y a pas de limitation au moment de participer aux Airdrops crypto, donc vous pouvez vous inscrire à tous ceux que vous voyez ou à ceux qui ont des exigences abordables. D’un autre côté, les Airdrop Ethereum ont lieu exclusivement sur ce réseau, il est donc généralement une bonne idée de suivre les canaux officiels sur les réseaux sociaux et les forums pour être au courant de tout en premier.

Grâce aux contrats intelligents d’Ethereum, n’importe quel projet peut distribuer des tokens sur ce réseau sans besoin d’intermédiaires. L’important de votre part est de garder votre portefeuille actif, connecté à l’Airdrop et de suivre les annonces du projet toujours.

Il n’y a pas deux Airdrops d’Ethereum identiques, c’est pourquoi, vous devez prêter attention aux règles dans chaque cas. Assurez-vous que l’Airdrop ne vous demande jamais de clés privées ni d’envoyer de l’argent à aucune adresse suspecte.

Comment participer aux Airdrops Ethereum étape par étape

Tout Airdrop d’Ethereum ou d’autres tokens aura des exigences de base, et les respecter dans le délai indiqué est essentiel. Souvent, ils incluent des tâches qui vous donnent des “points” que vous pouvez accumuler pour avoir plus d’options de gagner, comme poster plusieurs fois sur les réseaux. Suivez ces étapes.

  1. Étape 1 : Activez votre portefeuille Ethereum, de type ERC-20. Téléchargez un portefeuille gratuit si vous n’en avez pas déjà un, car la plupart des Airdrops ont lieu sur ce réseau. MetaMask, Trust Wallet, Exodus ou Coinbase sont compatibles et gratuits. Nous vous recommandons de créer un portefeuille spécifique pour les Airdrops qui est différent de votre habituel, pour éviter les risques.
  2. Étape 2 : Joignez-vous aux forums, aux réseaux sociaux, suivez les projets et consultez les pages spécialisées de manière habituelle pour recevoir les dernières nouvelles.
  3. Étape 3 : Recevez des nouvelles sur les Airdrops et les événements et profitez des informations que vous recevez pour être parmi les premiers à vous inscrire.
  4. Étape 4 : Visitez le projet ou le site web de l’Airdrop, consultez les exigences, liez votre portefeuille et commencez à vous qualifier pour le lancement, dans le délai.
  5. Étape 5 : Lorsque l’Airdrop aura lieu, vous recevrez une notification dans votre portefeuille si vous avez été choisi avec un nombre spécifique de tokens gratuits.

Comment obtenir gratuitement de l’Ethereum avec les Airdrops : quelle est la rentabilité ?

Dans les scénarios d’Airdrop, aucun investissement préalable n’est requis, mais la quantité de tokens que vous gagnez dépend de l’événement, de vos possibilités et de votre participation. Il y a des Airdrops très lucratifs et d’autres qui donnent des tokens d’une valeur plus petite. Quoi qu’il en soit, ils sont toujours cent pour cent gratuits.

Comptes d’intérêts avec ETH

Les comptes d’épargne ou comptes d’intérêts avec Ethereum fonctionnent de manière similaire aux comptes bancaires d’épargne conventionnels. Un fournisseur ou une plateforme prend un dépôt de la part de l’utilisateur, et utilise ces fonds pour générer des intérêts avec le temps. Une partie de ces intérêts est reçue par le titulaire, à l’exception des commissions si elles existent.

L’idée clé est que vous, titulaire de tokens Ethereum, donnez la permission à la plateforme de services d’utiliser ces fonds pour, par exemple, prêter des cryptomonnaies à d’autres utilisateurs. Ou bien pour les apporter à des services de ferme de rendements (yield farming), ou pour apporter de la liquidité dont l’exchange a besoin pour le trading ou les opérations avec ou sans collatéral.

Participer aux Airdrops

Comme le staking, cette forme nécessite que vous ayez de l’ETH au préalable, bien que vous puissiez participer même avec un montant réduit. Avec ces comptes, les fonds sont utilisés dans des mécanismes sûrs et la propriété reste la vôtre. Il y a des options à terme fixe ou limité, d’autres ouvertes ou indéfinies, et des alternatives plus limitées.

Les intérêts de ces comptes sont payés en tokens ETH supplémentaires. Il y a des produits d’épargne ou qui financent des prêts et les intérêts varient beaucoup entre chaque type. Aussi les éventuels frais ou commissions varient entre les alternatives disponibles.

  • Il y a plusieurs plateformes qui offrent ces services, comme BitPanda, YouHodler, OKX ou Binance. La bonne nouvelle est qu’ils les offrent à la fois pour Ethereum et pour d’autres cryptomonnaies, donc vous pouvez jouer avec la diversification si vous avez plusieurs tokens en votre possession.

Ces comptes nécessitent toujours d’un fournisseur de services centralisé, comme un exchange, mais gardez à l’esprit que l’utilisation des tokens ETH sera limitée de votre côté tant que les tokens seront sur le compte générant des gains.

Comment participer aux comptes d’épargne Ethereum étape par étape

Il n’y a généralement pas de garanties ni d’assurances pour les fonds déposés en crypto dans des comptes d’épargne ou d’intérêts. C’est pourquoi, le choix de la plateforme est clé en termes de sécurité et de fiabilité.

  1. Étape 1 : Choisissez une plateforme qui offre des fonctions de rentabilité ou des comptes d’épargne crypto, comme Bitpanda, YouHodler ou OKX, toutes elles répondent aux exigences réglementaires au niveau de l’UE en termes de transparence et de réputation.
  2. Étape 2 : Déposez vos tokens ETH, USDT ou ceux que vous avez à disposition dans le compte correspondant, en tenant toujours compte des exigences et des conditions (temps de blocage minimum, montant initial, contributions périodiques, etc.).
  3. Étape 3 : Recevez vos gains de manière périodique, selon le compte que vous avez sélectionné (il y a des paiements quotidiens, mensuels ou hebdomadaires selon le type).
  4. Étape 4 : Retirez vos tokens de manière flexible lorsque la période fixée se termine ou lorsque vous le souhaitez, selon les conditions stipulées.
Sur le même sujet  Arthur Hayes alerte sur le danger imminent pour le marché crypto

Comment obtenir gratuitement de l’Ethereum avec des comptes d’épargne : quelle est la rentabilité ?

La rentabilité des comptes dépend de la plateforme, du produit sélectionné, du temps que vous allez les utiliser et des conditions du marché. En moyenne, vous pouvez vous attendre à entre 1 % et 5 % pour la plupart des fournisseurs que nous avons vus. Les cryptomonnaies les plus demandées ont tendance à donner une meilleure rentabilité, et les stablecoins juste le contraire.

Trading d’Ethereum

Acheter ou vendre de l’Ethereum, en opérant le marché au comptant ou par le trading, est une façon intéressante de gagner de l’ETH supplémentaire, mais contrairement aux étapes précédentes, c’est une voie avec un certain risque.

Et c’est que pour faire du trading, vous aurez besoin d’avoir de l’Ethereum au préalable, et vous devrez le mettre en risque sur les marchés par des opérations de day trading ou de scalping. En échange, vous pouvez opérer avec un effet de levier et maximiser les gains possibles si votre position est réussie.

Comment obtenir gratuitement de l'Ethereum

La plupart des échanges et des plateformes de cryptomonnaies comme eToro offrent des fonctions de trading et de vente d’Ethereum. Un aspect que vous devez considérer en plus du risque est le coût des opérations : cherchez des plateformes avec des écarts ou des spreads minimaux et sans commissions supplémentaires, car ainsi vous allez générer des gains supérieurs.

Les subtilités du trading incluent comprendre la volatilité des cryptomonnaies, qui peuvent avoir des chutes ou des montées soudaines de valeur, et aussi les conditions générales de la position. Il y a des limites aux gains et aux pertes (Stop Loss et Take Profit) et vous pouvez même automatiser les opérations.

  • Une alternative au trading, qui est plus active, est d’adopter une approche passive, en achetant de l’ETH lorsque son prix est relativement bas et en le vendant lorsque sa valeur augmente. Pour cela, vous devrez surveiller le marché de manière habituelle, et il est possible que des jours ou des semaines s’écoulent entre les opérations (pour obtenir des gains substantiels).
  • Une autre version est d’opérer avec des dérivés ou des futurs, qui est une position pariant contre la performance future de l’ETH et qui ne nécessite pas que vous entriez ou sortiez de l’opération rapidement.

De nouveau, agir via un intermédiaire fiable est clé pour assurer une expérience positive sans problèmes ni surprises sous forme de petites lettres.

Comment participer au trading d’Ethereum étape par étape

Cette méthode implique de considérer l’ETH comme une valeur, un actif de marché, et de spéculer avec son prix présent et futur. Suivez ces étapes pour commencer à opérer avec l’ETH.

  1. Étape 1 : Obtenez quelques fonds initiaux d’Ethereum.
  2. Étape 2 : Ouvrez un compte de trading sur une plateforme de trading de cryptomonnaies fiable, comme eToro ou OKX.
  3. Étape 3 : Complétez l’enregistrement sur la plateforme, y compris la vérification KYC, et déposez quelques fonds initiaux dans le système pour les utiliser comme opérations.
  4. Étape 4 : Après avoir testé le compte démo, si disponible, accédez à la plateforme et commencez à opérer avec Ethereum.

Comment obtenir gratuitement de l’Ethereum avec le trading : quelle est la rentabilité ?

La rentabilité des opérations de trading est élevée, mais aussi l’est le risque associé. Nous ne pouvons pas fournir un pourcentage de retour sur investissement, car il est extrêmement variable. En fait, toute stratégie de trading suppose des pertes lors de l’investissement à court terme comme partie du rendement.

Bonus et récompenses

Les bonus sont une partie fondamentale de nombreuses plateformes, échanges de cryptomonnaies ou même portefeuilles d’Ethereum dans leur stratégie de captation de nouveaux utilisateurs. Nous parlons de bonus d’inscription et de récompenses pour l’utilisation, ou fidélisation.

Ces bonus sont uniques, et il est habituel que vous ne puissiez les recevoir qu’une fois par utilisateur. Cependant, ils fournissent un avantage gratuit, relativement facile à obtenir et dont vous pouvez bénéficier à tout moment.

Dans certains cas, il est possible que la plateforme exige que vous déposiez quelques fonds initiaux pour accéder au prix, ou bien que vous réalisiez une action, comme acheter de l’Ethereum ou faire une opération de trading minimale. Dans d’autres, ce ne sera pas le cas. Il est habituel dans ces cas que cela en vaille la peine.

  • Il n’y a pas de limites au nombre de plateformes sur lesquelles vous pouvez vous inscrire pour bénéficier des bonus, et au maximum vous aurez besoin d’une adresse e-mail ou d’une adresse de portefeuille Ethereum. Cependant, tenez compte s’il existe des exigences de dépôt ou de permanence, où là oui, vous devez être sélectif.

Les tokens que vous recevez comme bonus ou récompense, vous pourrez les utiliser dans d’autres méthodes illustrées dans ce guide, depuis le staking aux comptes d’épargne, pour multiplier ces tokens ETH. Si ce sont d’autres tokens que vous recevez, vous pouvez toujours les échanger contre de l’Ethereum sur la propre plateforme, ou les transférer à votre portefeuille externe.

Sur le même sujet  Cryptomonnaies et impôts : comment optimiser votre fiscalité et réduire vos impôts

Comment participer aux bonus et récompenses Ethereum étape par étape

Suivez ces étapes pour participer de manière unique à différents bonus et récompenses.

  1. Étape 1 : Choisissez la plateforme sur laquelle vous inscrire, parmi celles que le marché vous offre à chaque moment.
  2. Étape 2 : Inscrivez-vous comme nouvel utilisateur en vous assurant que vous remplissez les exigences et réalisez les actions spécifiées pour bénéficier du bonus.
  3. Étape 3 : Consultez d’autres promotions en cours sur la plateforme. Certains des bonus sont immédiats et d’autres prendront un certain temps pour devenir effectifs.
  4. Étape 4 : Réclamez vos tokens Ethereum en suivant les directives de la plateforme.

Comment obtenir gratuitement de l’Ethereum avec des bonus et des récompenses : quelle est la rentabilité ?

La rentabilité d’un bonus gratuit d’Ethereum est très élevée, comme dans un Airdrop, et ne nécessite pas d’investissement initial, mais peut varier d’une plateforme à l’autre. Consultez toujours les conditions des tokens reçus gratuitement. Profitez des incitations de autant de plateformes que possible pour en tirer le meilleur parti.

Est-il sûr d’obtenir gratuitement de l’Ethereum ?

En général, les méthodes décrites, et celles qui intègrent la liste exhaustive, sont sûres, et ont été utilisées et testées par des milliers d’utilisateurs ces derniers mois ou années. Pour maintenir l’intégrité de vos données et de votre portefeuille toujours en bon état, suivez ces directives :

  • Créez un portefeuille supplémentaire gratuit et vide de tokens pour participer à ces méthodes, pour éviter les risques associés aux fonds de votre portefeuille, si vous en avez.
  • Opérez toujours avec des plateformes de fiabilité prouvée ou de bonne réputation. En cas de doute, consultez les avis d’autres utilisateurs sur des forums ou des pages spécialisées.
  • Ne jamais envoyer de données personnelles, ni de fonds, ni de clés privées de votre portefeuille, et vérifiez les informations fournies. En cas de suspicion, choisissez une autre plateforme. Ceci est important dans le cas du staking, des comptes d’épargne ou du trading.

Les mesures de sécurité doivent continuer à être appliquées une fois que vous avez l’Ethereum dans votre portefeuille, car de cette manière, vous maintiendrez toujours l’intégrité de vos fonds. Ceci est particulièrement important au fur et à mesure que ces fonds augmentent.

Autres cryptomonnaies que l’on peut obtenir gratuitement

Ethereum est l’une des cryptomonnaies les plus intéressées et demandées, tant de la part des utilisateurs que des institutions et des développeurs. Et c’est que Ethereum est un token mais est aussi une blockchain, une chaîne de blocs où d’autres projets émergents sont créés. Voici quelques exemples :

  • Dogeverse est une nouvelle cryptomonnaie émergente dans le créneau des cryptos inspirées par des memes de chiens. Dans ce cas, le token intègre un soutien à la chaîne d’Ethereum et à cinq autres blockchains (Avalanche, Polygon, Base, Binance et Solana), ce qui lui donne une versatilité extrême. Dans sa version Proof of Stake, on peut faire du staking du token pour obtenir des revenus supplémentaires gratuits (échangeables contre de l’ETH dès que Dogeverse arrive sur les échanges).
  • Sealana est un projet avec un système d’achat direct et efficace qui permet aux investisseurs d’acquérir des tokens avec facilité et rapidité, une méthode qui a déjà prouvé son efficacité dans d’autres ICOs réussies de Solana. De plus, l’absence d’un plafond maximum prédéterminé pour la prévente ajoute un élément d’urgence et d’exclusivité, encourageant les investisseurs à agir rapidement.
  • Wiener AI est un autre projet similaire au précédent, dans ce cas un pur token ERC-20 avec staking également (intérêts de 1900 % annuel) et qui vient d’être lancé en prévente. On espère que son intégration avec l’IA et son contrat intelligent porteront leurs fruits à l’avenir.

Conclusion

Dans ce guide, nous avons analysé plusieurs façons de comment obtenir gratuitement de l’Ethereum. Vous avez vu que certaines d’entre elles ont plus d’exigences que d’autres, mais avec un peu de stratégie et d’habileté, vous pouvez obtenir des actifs crypto sans presque aucun investissement initial de votre part. À partir de ces premiers tokens, combinez plusieurs méthodes pour que votre capital croisse peu à peu. Rappelez-vous qu’Ethereum est l’une des meilleures cryptomonnaies pour investir.

Il est essentiel que vous abordiez toute approche avec l’idée de maintenir votre sécurité et opérez seulement avec des plateformes fiables. Bien qu’il y ait de nombreux projets de cryptomonnaies légitimes, les escroqueries et les leurres prolifèrent également. C’est pourquoi il est essentiel d’investiguer toujours par vous-même, et de contraster les informations que vous trouvez sur les réseaux et les forums.

Ethereum (ETH)
2.71%
3.854,73
104,46
⇣ 3.821,63
28 May
⇡ 3.934,22

Questions Fréquentes

Comment gagner de l’ETH gratuitement ?

Dans ce guide, nous avons vu plusieurs façons d’obtenir gratuitement de l’Ethereum. Si vous ne souhaitez réaliser aucun investissement initial, les Airdrops crypto et les bonus initiaux des échanges et des portefeuilles sont votre meilleure option. Si vous disposez déjà d’ETH ou d’autres tokens, essayez le staking ou les comptes d’épargne pour combiner différentes sources.

Peut-on miner de l’Ethereum ?

Depuis son passage à Ethereum 2.0 en septembre 2022, il n’est plus possible de miner de l’Ethereum. Les blocs sont maintenant validés par le staking et les nœuds établis dans le réseau.

Comment puis-je obtenir de l’Ethereum ?

Si vous souhaitez obtenir de l’Ethereum, vous pouvez l’acheter sur n’importe quel échange ou plateforme de cryptomonnaies, comme eToro ou Bitpanda, qui disposent également de stockage pour vos tokens.

Actualités

Cours & indices

USD
EUR
bitcoinBitcoin (BTC)
68.270,29 3.26%
ethereumEthereum (ETH)
3.854,73 2.71%
solanaSolana (SOL)
167,89 2.22%
de-fiDeFi (DEFI)
0,065499 17.55%
tetherTether (USDT)
0,998900 0.06%
usd-coinUSDC (USDC)
1,00 0.03%
dogecoinDogecoin (DOGE)
0,164348 4.6%
shina-inuShina Inu (SHI)
0,00000097535933 3.83%
pepePepe (PEPE)
0,000016 5.39%
first-digital-usdFirst Digital USD (FDUSD)
0,999037 0.05%
bitcoinBitcoin (BTC)
$ 62,838.593.26%
ethereumEthereum (ETH)
$ 3,548.042.71%
solanaSolana (SOL)
$ 154.542.22%
de-fiDeFi (DEFI)
$ 0.06028717.55%
tetherTether (USDT)
$ 0.9194260.06%
usd-coinUSDC (USDC)
$ 0.9206850.03%
dogecoinDogecoin (DOGE)
$ 0.1512724.6%
shina-inuShina Inu (SHI)
$ 0.00000089775813.83%
pepePepe (PEPE)
$ 0.0000155.39%
first-digital-usdFirst Digital USD (FDUSD)
$ 0.9195520.05%

Vous pourriez aussi aimer...

bitcoin
Bitcoin (BTC) $ 62,838.59
ethereum
Ethereum (ETH) $ 3,548.04
dogecoin
Dogecoin (DOGE) $ 0.151272
ethereum-classic
Ethereum Classic (ETC) $ 28.70
solana
Solana (SOL) $ 154.54
bnb
BNB (BNB) $ 553.40
baby-doge-coin
Baby Doge Coin (BABYDOGE) $ 0.00000000177416
xrp
XRP (XRP) $ 0.487191
pepe
Pepe (PEPE) $ 0.000015
shina-inu
Shina Inu (SHI) $ 0.0000008977581
dai
Dai (DAI) $ 0.91973
avalanche-2
Avalanche (AVAX) $ 34.08
ethena-usde
Ethena USDe (USDE) $ 0.921606
tron
TRON (TRX) $ 0.102297
near
NEAR Protocol (NEAR) $ 7.00
litecoin
Litecoin (LTC) $ 76.40